Pleine Lune | MobiCat New

23.09.2010

Mystérieuse et bleue la lune anime l'étendue d'eau.

Feuer und Mond | Lune de feu
Vollmond | Pleine Lune
précédentsuivant

Tout feu tout flamme sous un ciel de pleine lune. L’eau, le feu, l’air et la terre - les quatre éléments se rencontrent sur le MobiCat au cours d’un menu brûlant et d’un spectacle enflammé sur la terre ferme.

Dans le silence de la nuit sur le plus grand bateau solaire du monde.

Gastro

Assortiment de poissons fumés, mousse au raifort
Végétarien: Assortiment de légumes
***
Potage Parmentier avec morilles
***
Filet de boeuf en croûte au poivre, Nouilles à la crème et légumes
***
Soufflé-Glacé aux baies

Horaire A bord dès 19h00. Bienne départ 19h15.
Retour au port 22h45.

Itinéraire Croisière du Lac de Bienne.

Prix spécial CHF 110.00 par personne. Inclus croisière, dîner et spectacle.


Réservation indispensable
032 329 88 11


Spectacle enflammé avec Franziska Neuhaus

C’est en 2001, lors d’un voyage en Australie, qu’elle découvre l’art des bollas, originaire des Maoris de Nouvelle-Zélande. Elle découvre tout ce qu’on peut faire avec deux simples boulles tournoyantes au bout de deux ficelles. Bientôt, elle construit les premières bollas de feu à l’aide d’un bout d’étoffe, d’un vieux ceintre et de quelques visses. La passion pour les flammes prend son cours.

Dans les années qui suivent, d’autres objets tournoyants comme les batons, les éventeils et le sabre se prennent au jeu et la technique précise se fond à la danse passionnée et les flammes fascinantes.


Trailer Fireshow Bielersee Schifffahrtsgesellschaft 2010 from Yannick Barthe on Vimeo.

website by aquaverde